Ven 7 Nov

Bonjour à tous!

Comment vous allez bien?

Nous ça va!!! Le froid s'installe doucement... et oui nous avons seulement 20°C en pleine journée!!! Ne rigolez pas, ça caille!!!!! mdrrrrr

Les semaines défilent d'une vitesse incroyable!!!

La semaine dernière Younes a eu un congrès ici sur Séville à l'Hôtel "Barceló Renacimiento" situé à "Isla de la Cartuja". C'est un Hôtel qui a été construit pour l'expo 1992!!! Hôtel de luxe, s'il vous plait!!! ;-) Il a fait des rencontres avec des professionels très intéressantes. Les journées de congrès se déroulaient le mercredi, jeudi et vendredi. Comme à chaque congrès, il y a une soirée de prévue: soit soirée de gala, dîner dans un restaurant etc..cette fois c'était une soirée aux Jardins de l'Alcazar suivit d'un buffet. Younes avait réussit à me trouver une entrée!!! Donc mercredi soir, après mon cours d'espagnol, nous nous sommes rendus en amoureux à Alcazar. Nous y avons rejoint Tarik, Omar Jesus, Pilar, la Trucha (Juan), Julian, Rafa, Alejandro...la bonne fine équipe du laboratoire!

Younes m'a présenté a beaucoup de personnes comme à Paco, Maria et Eva, Cristina... tous travaillant dans le même bâtiment que Younes; mais aussi à un médecin du domaine de la cardio-vasculaire (dont je ne me souviens plus le nom... OUPS) de l'Hôpital Virgen de la Macarena (où fait actuellement son stage Younes) très très sympathique!!! J'ai parlé cuisine avec lui!!! Il adore les "quiches Lorraine"!!!!!

Malgrès avoir déjà visité l'Alcazar, nous l'avons découvert de nuit et franchement on n'a pas été déçu!!! C'était vraiment magnifique!!! Les lumières mettent en valeur des choses que nous n'avions pas vue en plein jour!!!

Après cette visite, qui a été rythmé par quelques blagounettes de Juli ou de Rafa, nous avons pris le buffet dans le Jardin. Qu'est-ce qu'on a bien rigolé!!! Dommage que je n'avais pas pris avec moi l'appareil photo!!!! Le seul hic dans cette soirée était le froid!!!!! Avec Pilar on s'est demandé ce que les organisateurs auraient fait s'il avait plu!!!???? Enfin bref,... c'était une superbe soirée!!!!!

Jeudi, j'ai gardé mon titi toute l'après-midi!!!! Il a fait une sieste de 3h30!!!!! Le pauvre,je n'ai pas eu le temps de lui faire une promenade avant que maman n'arrive (et oui avec 3h30 de sieste!!). Néanmoins, nous sommes allés faire un tour au square, vers 18h... Manuela m'appelle à 18h45 pour me dire qu'elle était en bas de chez nous, nous étions sur le chemin du retour, mais lentement car c'était titi qui poussait la poussette!!!! Hihihihihi Quand il a vu sa môman, il s'est lancé pour aller la rejoindre!!!

Nous avons passé un w-end tout tranquille, nous sommes allés dire "bon courage" à Tarik samedi soir, car il devait partir pour Madrid dimanche aprèm pour déposer son dossier lundi 1ère heure afin de passer un examen en milieu de semaine... Je les ai invité chez eux: au menu, cuisses de canard du Sud Ouest (merci papa et maman pour la boîte!!! ;-)) sur lit de purée... qui s'est transformé par des macaronis car Younes n'a pas eu la patience d'attendre que je fasse la purée!!! mdrrrrrrrr mais c'était très bon!!!!

Et dimanche, ma tite famille m'a fait une tite surprise!!!!!!! En fait, c'est plutôt mes parents et Angélique qui ont organisé un anniversaire surprise à mon frère qui par la suite m'a appelé sur Skype. Du coup, j'ai pu passé un moment avec eux, comme-ci j'étais réellement là!!!!! C'était SUPER!!!! Merci d'avoir eu cette idée!!!! ça m'a fait super plaisir!!!!!

Et ma Lola qui me cherchait, qui voulait voir sa tata!!! La bonne bouille!!!! Ze t'aime ma tite nénette de tout mon coeur, très très fort et grand comme le ciel!!!! Hey ma puce, j'ai un secret à te dire.... click ici: http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/prout.html    Hihihihihihihi

Cette semaine a été plutôt tranquille... rien de spécial à raconter:

Lundi j'ai eu une très gentille petite lettre de ma Lola, avec 2 superbes dessins!!!! Un dragon et une belle maison avec des fleurs et un soleil!!! (Merci Angel d'avoir mis une légende pour le dragon!!! mdrrrr)

 

Je vous présente Mr le Dragon, selon Lola = artiste en herbe.

 

 

Elle trop forte ma nièce!!! Normale c'est la mienne!!! ;-)

 

J'ai eu mes cours d'espagnol lundi, mercredi et jeudi: voilà ce que m'a donné ma copine Olésia, une tite photo de nous à l'expo qu'on a eu les 23 oct:

 

 

Bon elle est un peu bancale, je l'ai un peu mal scannée....mdrrrrr

Donc de droite à gauche: Alvaro (prof), Elzira, Mohamed, Djamila, Steeve, Olesia et moi!

Ce soir le w-end: YOUPI je vais pouvoir profiter de mon chéri!!!!

Bisous à tous!

 



07/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour