Mer 20 Nov (avec les photos)

Bonjour à tous !

Comment allez-vous  depuis tout ce temps ?

Nous ça va tranquille… la petite routine quoi… Comme cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit : Attention à la longueur de cet article !!!!! Hihihihi

 

Dimanche 9, nous avons passé l'après-midi avec ma copine Miryam et ses 2 amis : 1 qui est écossais et l'autre breton-parisien !!! Nous sommes allés visiter l' « Hospital de los Venerables » et le « Centro Velàsquez ».

 

Après nous avons pris un « cafe con leche » sur la « Plaza de la Alfalfa », c'était super agréable !!! Christophe, le breton-parisien, nous a parlé des nouveautés françaises ça nous a fait du bien !!! On voyait bien le Français de loin !!! mdrrrr c'était le seul en T-Shirt !!!! C'est vrai qu'il fait bon au soleil durant les après-midi, mais quand celui-ci se cache : ça caille tout de suite !!!!!

 

J'ai eu mes cours comme d'habitude les lundi, mercredi et jeudi… avec ma copine Olesia, nous sommes allées boire un café jeudi soir. Et oui Youyou étant au foot tous les jeudis soirs, nous en profitons après le cours de sortir pour raconter un peu nos vies !!! Elle est super cette fille !!!

 

Côté boulot : j'ai eu rendez-vous lundi chez Adecco pour un poste de secrétaire bilingue, puis entretien le lendemain au sein de l'entreprise avec test d'excel (bof bof vieux souvenirs, mais je m'en suis pas trop mal sortie) et de français (alors là mdrrrrrrrrrrrrrr). Le plus dur en faite était d'aller à l'entreprise qui se trouvait dans le polygono Parsi. Et qui dit poligono dit zone en construction, sans indication de rue : pour preuve, les rues avaient pour noms : calle parsi 1, calle Parsi 2 etc…. mdrrrrrrrrr très recherché je trouve !!!??!!! mdrrrrrrrrrrr

Et en plus, c'était une zone super mal desservit par les bus !!! J'ai donc pris le bus pour aller à l'Hôpital pour rejoindre Younes (qui était avec son chef en train de manger à la cafèt, SIPER j'étais à l'aise !!!). Après avoir pris la voiture, me voici sur la route pour Parsi !!! Por donde voy ??? Pfffff grâce aux indications de Younes par téléphone (oui je sais frangin c'est pas bien de conduire en téléphonant mais là c'était urgent !!!) et celles des ouvriers du chantier de Parsi (Merci Manolo !) j'ai enfin trouvé l'entreprise !!!! mdrrrrrrrrrrrr  MEMORABLE !!!

 

Vendredi 15 nous avons fêté la « despedida de soltera de Lydia », l'Enterrement de Vie de Jeune fille de Lydia… c'était super sympa : ça m'a rappelé de doux souvenirs !!!! Nous sommes allées la chercher chez le coiffeur (elle avait les essais ce jour), puis début de soirée à l'appart de la sœur de Lydia, un streep-teaser est venu… mais comme Lydia DETESTE ce genre de chose, il s'est avéré que c'était le frère de Lydia !!! Soirée resto à « l'Egoïsta » nous y avons super bien mangé avec spectacle de Drague Queen !!!

 

 

 

Alvaro déguisé pour faire le streep tease à sa soeur...

 

 

Alvaro avec la perruque et Lydia.

 

 

Ayé Lydia est enfin prête pour aller passer la soirée en ville!!!! mdrrrrrr

 

 

J'avais oublié de vous dire que nous étions belles nous aussi... ben voilà le résultat!

 

 

Et voilà 13 nanas à table...

 

 

Voilà notre belle ou beau chanteur....  :-S

 

 

Photo souvenir...

 

 

 

Nous voilà toutes...

 

 

(Younes est allé à la despedida de soltera de Fernando tout le samedi : karting, promenade dans Séville avec Fernando déguisé en bébé et soirée en boîte !

Photos à venir.)

Quand je suis rentrée, Younes m'a annoncé que la directrice du lycée français de Séville l'avait appelé vers 20h car elle était intéressée par mon CV !!!! Elle m'offre un contrat de remplacement en tant qu'Assistante de Vie Scolaire et à titre personnel un poste d'Assistante Maternelle pour garder ses 2 garçons de 3 et 6 ans !!!! SUPER contente !!!!!

Je suis allée lundi pour rencontrer la directrice, les locaux et les ptits doudous !!! Tout s'est bien passé !!! Nous avons tout de suite super bien sympathisée, toutes les profs sont françaises avec un petit accent du sud-ouest. J'ai par la suite compris qu'il s'agit toutes de femmes venant sur Séville par l'Association Laïque Française dont les maris travaillent pour Air bus !!!! Donc ma « patronne » s'appelle Céline, nous parlons donc en français mais nous utilisons le tutoiement espagnol !!! C'est particulier, mais c'est plus agréable !!! Les 2 petites terreurs que je garde s'appellent Antoine et Paul !!! Au sein de l'école, l'espagnol est néanmoins en 2ème langue : et surtout pour les petits qui comprenne le français mais qui répondent en espagnol ! C'est trop chou !!!

J'ai commencé la garde hier !!! Je suis allée rechercher Paul et Antoine à l'école, nous avons pris le taxi pour aller à la maison. Ce sont de bons doudous, très bien élevés et très autonomes ! Quand Céline est rentrée, Antoine lui a demandé s'il était possible que je reste boire l'apéritif !!!??? Je pense donc avoir été accepté !!! (PS : je ne pouvais pas rester plus longtemps donc apéro repoussé à jeudi soir).

Voili voilou pour les nouvelles !!!!

Hier c'était l'anniv de notre cousin Lulu !!!!! Joyeux Anniversaire cousin !!!!!

Besitos!



19/11/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour