Lun 24 Nov (avec photos)

Bonjour!

Avez-vous passé un bon week-end?

Nous sommes allés au Mariage de Lydia et Fernando!!! J'étais stressée car il y avait du beau monde: cf article précedent!! mdrrrrr Younes était habillé en Djelaba et moi en Kaftan (Kaftan de ma belle-mère qu'elle avait fait faire pour le baptême de Tarik!!!! Les motifs sont réalisés avec du fil d'argent.... Bref j'étais fière de l'avoir mis). Biensûr quand nous sommes arrivés, tous les regards étaient dirigés vers nous!!! mdrrrrr ce qui nous a touché c'est que TOUS : les parents de Lydia, les parents de Fernando, le chef de Younes et sa femme.... nous ont tous dit qu'ils étaient super content que l'on soit venu comme cela et que c'était un honneur pour eux de nous avoir parmis eux....  Hihihihi oui je me suis sentie un peu gênée...mdrrrrrr

Après la cérémonie à L'Eglise "Parroquia de San Sebastian", nous sommes allés manger "en el Restaurante La Raza" (pour la famille qui est venue en février, c'est le restaurant en face de là où l'on a mangé, près de la Plaza de España).

Nous avions un petit apéritif avec diverses amuse-bouches, puis en repas nous avons mangé: en entrée, un petit fagot de légumes entouré de soja et de crevettes, recouvert de gaspacho; en plat, filet mignon avec un fagot d'asperges et une petite portion de tortilla; en dessert, un gâteau "trilogie de chocolat". Bon c'est vrai que les espagnoles ne misent pas tout sur la bouffe mais sur "la bara libre": 3h de bar libre!!!!!! De l'alcool à profusion, et à côté il y avait des fruits secs, cacahuètes, amandes, etc... et bonbons!!!! Durant la "bara libre", la soirée était animé par un DJ (enfin prof d'aérobic plus que DJ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on en a perdu des kilos!!!!)

Bref, je ne vous fais pas plus attendre, je vous mets quelques photos!

 

Voici le coeur de l'Eglise

 

 

Passage rapide de la mariée avec son papa

 

 

Le papa de la mariée, Lydia, Fernando et la maman du marié.

 

 

Nous à l'Eglise, Youyou à l'air d'apprécier...il a découvert pas mal de choses ce jour-là: la barre du bas n'est pas un repose pieds, mais c'est pour se mettre à genou et prier.... mdrrrrrrrrrrrr sacré Youyou!!! On a bien rigolé!!!!

 

 

Nous 2 en tenue traditionnelle, à la sortie de l'Eglise... Voyez un peu comme on avait du soleil!!!!

 

 

Voilà enfin nos mariés de face!!!

 

 

Le jeter de pétalles de fleurs...

 

 

mdrrrrr vous voyez le gars derrière la mariée, aux cheveux gris.... c'est mon chirurgien!!!! C'est lui qui m'a opéré de mon appendicite!!!! Et celle à côté du marié, c'est elle qui voulait m'opérer mais était overbookée ce jour là....

 

 

"Quel honneur" dit-elle, c'est nous qui étions content de pouvoir poser avec la mariée!!

 

 

Et voilà une poignée de collègues de boulot de Younes...

 

 

Quand je vous dis que le DJ était plus un prof d'aérobic qu'autre chose!!!

 

 

DJ à la veste bleue!!!! mdrrrrrrrrrr

 

 

Spécial dédicace à notre "Trucha": Juan!!!

 

Et pour finir, une petite photo de notre table que je viens de recevoir par mail, merci Pilar:

 

 

Voili voilou, j'espère que ça vous a plu...

Hier nous nous sommes reposés. J'avais une forte envie de Kebab poulet fromage avec des frites!!!! mdrrrrrrrrrr nous avons donc fait 3/4 d'heure de marche pour aller dans le meilleur "Kebabier" de Séville, nous avons mangé au bord du Guadalquivir et nous sommes rentrés à la maison.

Besitos!



24/11/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour