Dim 30 Nov

 

                                                    

Coucou à tous!

 

J'espère que vous allez bien!!! Nous ça va SUPER bien, demain le 1er dècembre!!!! Il y a 1an  je mettais en route ce blog.... Aïe aïe aïe que de souvenirs....

 

Pour cette occasion, je vous ai réservé une petite surprise!!!

 

Cela fait un ptit bout de temps que je me pose des questions sur l'avenir de ce blog: "je continue ou pas"... Beaucoup d'entre vous m'ont convaincu qu'il fallait que je le continue.... MAIS j'avais envie de changement!!!!

                                                

                                                   

 

Vous nous retrouverez donc ici:

http://viea2osoleil.skyrock.com/

 

N'hésitez pas de nous laisser des com's!!!! Le blog sur Blog4ever sera toujours activé, je le garde pour pouvoir mettre des photos (car sur sky je suis limitée)...

 

Besitos!

PS: à partir de demain je fais mon remplacement à l'école maternelle au "Lycée Français"!!!!! J'ai trop hâte!!!!!!!!!

 



30/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour